par

Utiliser les propriétés des surfaces minérales sans modifier l'aspect du support et les modifier avantageusement, tel est l'objectif d'une protection de surface durable ou d'une finition de surface.

par

Les systèmes certifiés d’imprégnation ou de protection antigraffitis ou de surface réversible pour les supports minéraux font la différence. Dans le cadre de procédures d’essai rigoureuses, ils démontrent leur efficacité.

par

"Oui, nous visions délibérément une classe de qualité inférieure pour le béton, nous avons utilisé un système de coffrage [...]. Car le béton obtient ainsi à nouveau sa mise à niveau".

par

De la technique d'application PSS : le mode d'action oléophobe de faceal Oleo HD doit être testé de manière compréhensible sur le support béton. Pour ce faire, différentes substances ont été appliquées.

par

"Tout sauf ordinaire" n'est pas seulement le slogan, mais c'est ainsi que se présentait déjà la nouvelle édition de glacis à effets faceal Colour® lors de son lancement sur le marché début 2020 - pour des aspects de façades et des ambiances intérieures dignes d'intérêt.

par

La situation de départ était une peinture artistique appliquée directement sur du béton apparent. Les deux sont maintenant protégés de manière oléofuge et hydrophobe, sans altération de la couleur.